Book haul #3

Book haul #3

Hello, je vous retrouve pour un nouveau haul.

  • Dear you d’Emily Blaine

Résumé: Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cour de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente ? mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes?

  • Les âmes perdues d’Angelkov de Linda Holeman

Résumé: La comtesse Antonin règne sur le domaine d’Angelkov où elle mène une existence faste mais solitaire aux côtés de son mari, un homme dur et redouté de tous. Elle vit pour sa passion de la musique et pour son fils Micha qu’elle aime plus que tout.
Son quotidien est ébranlé quand Micha est enlevé par des cosaques, son mari sortant grièvement blessé de l’échauffourée. Terrassée par le chagrin, la belle et délicate Antonin se retrouve sans défense quand le comte décède des suites de ses blessures.
Désormais seule au monde, la comtesse s’en remet à Gricha, le mystérieux intendant du domaine, qui va l’aider à retrouver son fils. Dans sa quête, elle fera face à des trahisons assassines et puisera en elle des forces insoupçonnées. Son destin et celui de son fils dépendront du pouvoir qu’à l’amour d’apaiser la haine, même la plus profonde.
Une odyssée familiale bouleversante dans la Russie prérévolutionnaire et un vibrant hommage à l’amour maternel.

  • BD Bob et bobette numéro 202 panique sur l’Amsterdam de Willy Vandersteen

Résumé: Anton Watson fait échouer des bateaux pour les dévaliser. Il possède des pouvoirs magiques qui lui ont permis de ramener à la vie sous forme miniaturisée, dans les ruines d’un château à Hastings, trois soldats morts au combat. Lorsque l’épave de l’Amsterdam est renflouée, on entend des voix étranges à bord. Ce sont les voix des trois soldats ensorcelés, qui sont enfermés dans un coffre. Nos amis vont-ils réussir à reconstituer toute cette histoire ?

  • BD Bob et bobette numéro 93 le père moustache de Willy Vandersteen

Résumé: Pendant une de ses promenades, le père de Sidonie rencontre un robot volant avec des tentacules. Ce robot effectue une mission de reconnaissance pour le compte de la planète Fiction et demande l’asile à Sidonie en échange de nombreux cadeaux. Qui est-il exactement ? Et pourquoi distribue-t-il tellement de cadeaux et est-il tellement gentil avec tout le monde ?

  • La légende d’ulenspiegel de Charles de Coster

Résumé: Thijl Ulenspiegel est né à Damme, en Flandre, au XVIe siècle, sous le règne de Charles-Quint. À cette époque, le protestantisme se répand aux Pays-Bas. Son père, Claes, est brûlé au nom de l’Inquisition. Thijl décide de le venger et entreprend un long voyage en compagnie de Lamme Goedzak.  Ce voyage aux multiples péripéties a des allures de récit initiatique.

  • Recherche jeune femme aimant danser de Mary Higgins Clark

Résumé: Pour aider une de leurs amies, productrice de télévision, à réaliser un reportage sur les journaux de rencontres, Darcy Scott et Erin Kelley répondent à des petites annonces. L’occasion, peut-être, de trouver le prince charmant, avait ajouté en riant Nona.
Charley, lui, a une passion pour les petites annonces. Il les rédige toutes de la même manière :  « Recherche jeune femme aimant danser. » Déjà sept filles sont enterrées dans sa propriété, chacune avec une magnifique chaussure de bal au pied droit.
Charley aime tellement danser…

  • Cobra de Fréderick Forsyth

Résumé: Quand on réveille le Cobra, faut-il s’étonner qu’il morde ? Les cartels de la drogue : plus que les terroristes, le véritable ennemi de l’Occident. Pour détruire l’hydre, un animal à sang froid : le Cobra, ex-directeur des Opérations Spéciales de la CIA. Le gouvernement américain lui a donné carte blanche. Pas de limites, pas de règles, et surtout… pas de questions.

 

Et vous, quels sont vos achats récents?

A bientôt.

Alexia

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s