Signes astrologiques: explications et compatibilités

Signes astrologiques: explications et compatibilités

 

 

Suite à mon sondage sur instagram, voici un autre sujet qui vous intéressait.


Bélier

Résultat de recherche d'images pour "signe astrologique bélier"

L’homme Bélier

L’homme Bélier est l’étincelle qui transforme la forêt en un formidable brasier. C’est un conquérant qui manque parfois de subtilité mais il est bougrement efficace. Rapide, énergique, il a les pieds sur terre et l’œil rivé à sa montre. En société, son petit côté tyran peut avoir tendance à irriter. L’homme Bélier peut, se montrer cassant et intolérant face aux personnes qui ne lui ressemblent pas assez. Mais, ceux qui le connaissent savent que cette rudesse n’est que la carapace protectrice de l’homme Bélier. L’homme Bélier est intelligent et sait aussi accepter les critiques, même si cela ne semble pas toujours évident de prime abord. L’homme Bélier a besoin de challenges, de relever des défis : c’est cela sa vision du bonheur. Il a tendance à prendre des décisions au nom de tous et aime diriger. on entourage devra apprendre à le remettre gentiment à sa place de temps en temps. 

La femme bélier

La femme Bélier n’est pas une grande discrète. Elle est intelligente, fonceuse et tranchante comme une épée. De prime abord, la native possède une assurance énorme et se montre apte à affronter n’importe qui, à débattre d’art, de politique ou de philosophie, selon son domaine de prédilection. Elle est énergique, déteste la passivité, et tient à son indépendance. Elle sera sans doute attirée par des univers, des sports ou des métiers traditionnellement réservés aux hommes: la politique, le golf, le foot… Elle bouscule avec joie les habitudes, les conventions et les mentalités sexistes. La femme Bélier remercie souvent le ciel de n’être pas née au siècle dernier, mais elle est a tout à fait conscience, qu’à notre époque encore, il reste beaucoup à faire. La native est attirée par le pouvoir, quand elle a un objectif, elle ne le lâche pas. Elle est une incroyable compétitrice, et ne peut envisager de vivre sans chalenge ou de ne pas aller au bout de ses capacités. La native suit sa propre route et ne se laisse jamais guider par une autorité si elle ne la juge pas légitime. Ainsi, si ses professeurs ou ses supérieurs hiérarchiques, veulent êtres écoutés, ils doivent avant tout êtres admirés. Rien n’effraye plus la femme Bélier que la bêtise et la médiocrité, mais elle sait reconnaître le talent et ne se montre jamais jalouse.

Leurs qualités

Ils sont courageux, ils savent prendre des risques et aiment diriger. Ils sont également enthousiastes, et prêts à relever tous les défis. Ce sont des travailleurs acharnés mais ils savent rester humble face à ce qu’ils accomplissent. En revanche, ils sont parfois susceptibles, entêtés et détestent reconnaitre leurs torts. S’ils étaient une couleur, ils seraient sans hésiter le rouge, une matière, le fer. On ne s’ennuie jamais avec eux, mais à force d’être sans cesse dans l’action, ils peuvent parfois devenir fatigants. D’ailleurs, rien ne les épuise plus que le repos.

Relation entre homme bélier et les autres

L’homme Bélier a d’autres priorités en tête que l’amour. Il ne tombera pas dans les filets d’une femme, d’un simple claquement de doigts. Pour rendre un homme Bélier amoureux il faut avant tout qu’il admire sa promise. Elle doit lui donner l’impression d’être inaccessible. En d’autres termes, si vous cherchez à séduire un homme bélier, il ne faut justement pas chercher à le séduire ! Vous devez attiser son intérêt en toute discrétion et prendre des airs de princesse. L’homme Bélier veut toujours ce qu’il ne peut pas avoir et mettra alors tout en œuvre pour l’obtenir. Une fois amoureux le natif peut s’avérer beaucoup plus simple qu’il ne le laisse supposer, il fera confiance en sa douce et lui demandera même des conseils. L’homme Bélier devrait très bien s’entendre avec les femmes Sagittaire, Balance, Lion et Verseau car ils s’admirent mutuellement. Les femmes Vierge doivent se montrer plus distantes si elles veulent garder l’homme Taureau dans leurs filets. Les femmes Gémeaux ont de grandes chances de s’entendre avec l’homme Bélier. Il sera surement en concurrence avec les femmes Bélier, et les Capricorne. Les Cancer seront sans doute trop sensibles pour l’homme Bélier. Enfin, il n’y aura que peu de chance de réussite avec les femmes Taureau, Scorpion et Poisson avec qui l’homme Bélier n’a pas assez d’affinités.  Il est indépendant, tient à sa liberté et déteste la routine que peut engendrer une relation de couple. Il veut être surpris, étonné et éblouie par son amoureuse, même après plusieurs années de relation : elle doit lui montrer qu’elle peut tout à fait vivre sans lui pour qu’il ait envie de rester. L’amour ne l’intéresse que lorsqu’il pense qu’il reste encore à conquérir ! De son côté, il fera tout pour entretenir la flamme, pour se faire désirer, pour que son amoureuse ne se lasse jamais de lui. Dans ces conditions, l’homme Bélier peut même envisager… de se marier.

Relation entre femme bélier et les autres

Elle a besoin d’un amoureux courageux et suffisamment confiant pour supporter son indépendance. Il ne lui faut pas forcément un homme aussi ambitieux et fonceur qu’elle mais quelqu’un d’assez intelligent pour ne pas se sentir rabaissé par une femme de caractère. D’ailleurs, quand la native s’apercevra qu’il vaut mieux choisir son amoureux selon l’intelligence et l’ouverture d’esprit, que la force et l’ambition, elle aura fait un grand pas vers le bonheur. La femme Bélier se moque de la sécurité que peut apporter une relation de couple, elle veut se suffire à elle-même et exister toute seule. Même si elle aime être en couple, cela ne doit jamais devenir un poids, une nécessité ou une contrainte. La femme Bélier cherche un amoureux attentionné mais surtout pas étouffant. Elle a besoin de son espace et de son indépendance.

Taureau

 Résultat de recherche d'images pour "signe astrologique taureau"

L’homme taureau

L’homme Taureau aime profiter des plaisirs simples de la vie. C’est un grand sensuel et un bon vivant. Il s’engage toujours entièrement dans ce qu’il entreprend : que ce soit ses loisirs, son travail ou ses relations amicales. Quand un projet lui tient à cœur, il est patient, méthodique et déterminé. C’est un bâtisseur, un manuel qui sait en plus, très bien vendre ses idées. Le natif, patient et réfléchi assume totalement sa vision presque féminine des choses. Il sait d’ailleurs en tirer profit et l’utiliser pour comprendre les femmes et mieux les séduire. Le Taureau est proche de ses amis, il se confie facilement et attend la même chose en retour. Il doit sentir qu’on lui fait confiance. Il est également attaché à ses habitudes et à son confort, les changements auront donc facilement tendances à l’énerver. Le Taureau peut parfois se montrer colérique mais ces moments de tension, comparables à des caprices d’enfant, seront toujours de courte durée. Il fuit les personnalités taciturnes, froides, distantes ou pessimistes. L’homme Taureau est agréable, sociable et aime mettre les gens à l’aise, il est souvent le centre d’une bande d’amis qui l’apprécient, le respectent, mais ne le craignent pas.

La femme taureau

La femme Taureau sait parfaitement ce qu’elle veut et peut se montrer très butée si elle ne parvient pas à l’obtenir. Un brin matérialiste, la native aime consommer mais toujours intelligemment, et est attachée à ce qu’elle possède. Elle est aussi très maternelle, a les pieds sur terre et le sens du devoir. Parfois trop timide pour oser montrer ses capacités, la femme Taureau préfère l’ombre à la lumière et la réalité sécurisante aux paillettes éphémères. Elle aime prendre son temps, capitaliser et déteste perdre ses repères. Elle est honnête, stable et persévérante. Ces qualités font d’elle une très bonne associée au travail et une conseillère hors pair. La femme Taureau est sensuelle, attirée par la beauté et par les plaisirs simples de la vie. Gourmande, elle aime les bons restaurants, et cherche un style de vie où la générosité et le confort priment. La native est intelligente, elle ne juge pas instantanément les gens et attend de les connaître avant de se faire une opinion.

Leurs qualités

Ils ont de multiples talents : sensibles à l’art, particulièrement à la musique, sportifs et bons vendeurs. Ils savent argumenter, convaincre et faire accepter leurs idées. Dans un groupe, ils ne sont jamais ceux qui suivent et n’hésitent pas à intervenir. Mais les natifs ne sont pas tyranniques pour autant, ils sont naturellement fédérateurs. Leurs amis les admirent, les respectent, mais ne les craignent pas. Au milieu de leurs bandes, ils seront toujours de bonne humeur et agréable. Ils savent se mettre à la place des personnes qui les entourent et se montrent facilement solidaires. Dans un sport d’équipe ou dans l’épreuve, ils sont de très bons partenaires. Mais ils peuvent aussi se monter susceptibles et boudeurs quand ils se sentent attaqués ou n’obtiennent pas ce qu’ils veulent. Ils n’aiment pas être contrariés et feront tout pour éviter cette situation, usant de leurs charmes pour faire passer leurs idées. Ils sont persévérants quand ils se sont eux-même fixés un objectif mais auront tendance à traîner des pieds quand il s’agit de réaliser un projet imposé.

Relation entre homme taureau et les autres

Si l’homme Taureau était un dessert, il serait sans doute un soufflet au chocolat. Il possède un charme fou et sait parler aux femmes parce qu’il les comprend et les aime. Le natif a donc toutes les cartes en main pour devenir un grand séducteur. Il aura tendance à se dégonfler dès qu’une relation naissante prendra des airs plus officiels. L’homme Taureau déteste changer ses habitudes, et la nouveauté l’effraie. Il vous faudra donc faire preuve de patience et d’un certain détachement, si vous voulez attraper l’homme Taureau dans vos filés. Mais une fois le couple construit, le natif fera tout pour être à la hauteur, pour gâter et choyer son amoureuse au risque d’être parfois trop envahissant et possessif. Le Taureau a, en effet peur d’être quitté ou abandonné. Ce manque de confiance en lui et ce côté immature peuvent facilement êtres apaisés par l’attention que vous lui porterez. Il a besoin de compliments et de marques d’amour, toutefois, faites attention à ne pas perdre l’avantage. Si l’homme Taureau sent qu’il n’y a plus aucun risque de vous perdre, il fanfaronne. Il vous faudra donc trouver le juste équilibre et ne pas tomber dans une admiration sans borne. En couple l’homme Taureau aime tester son pouvoir d’attraction, vérifier s’il plait, flatter son égo, mais ne vous inquiétez pas, le natif est fidèle et honnête. L’homme Taureau aime les femmes souriantes, optimistes et sincères. Il cherche une amoureuse honnête, en qui il peut avoir confiance. Sa sensibilité presque féminine lui donne un charme fou et séduit les femmes qui se sentent comprises et écoutées avec l’homme Taureau. Les aventures passagères ne constituent pas son idéal : il recherche une relation stable, une moitié qu’il puisse posséder pour compléter l’image parfaite qu’il se fait de la vie. L’opinion des autres et surtout celle de son amoureuse est très importante pour lui, il n’hésitera pas à partager tous ses doutes avec elle. Son âme soeur devra le pousser à voyager, à lire et à s’évader de son travail pour se sortir de temps en temps de son quotidien et ainsi être vraiment heureux. Les signes susceptibles de plaire à l’homme Taureau sont : les Cancer et les Taureau pour leur côté maternel, les Poisson et les Vierge câlines comme il aime, les Balance qu’il admire. Celles qui ne collent pas avec le Taureau : les Gémeaux et les Scorpion, qui ont tendance à aiguiser la nervosité du Taureau, les Bélier et les Lion, qu’il trouve fatigantes, les Verseau trop distantes. Il aura une affinité parfaite avec les femmes Capricorne et Sagittaire, sérieuses comme lui mais aussi sensuelles.

Relation entre femme taureau et les autres

La femme Taureau est reine dans l’art de faire passer ses propres idées comme celles de son amoureux. Elle obtient donc souvent ce qu’elle veut sans disputes ni grands débats. Elle n’aime pas les hommes trop butés et choisira sans doute un amoureux calme et réfléchi, plutôt qu’impatient et imprévisible. La sécurité est un élément très important dans sa vie, aussi bien dans le domaine professionnel qu’affectif. La femme Taureau n’a pas toujours confiance en elle et aura besoin d’un homme qui la complimente sans trop en faire et toujours avec sincérité pour qu’elle se sente mieux dans sa peau. Elle est très proche de sa famille et cherche quelqu’un qui soit capable de comprendre sa vision parfois un peu vieillotte du monde. La native est fidèle dans ses relations, en amour comme en amitié. Elle peut parfois devenir un brin possessive et recherche en son homme idéal sa moitié, une fusion et un grand amour. Elle aura, par exemple, beaucoup de difficultés à envisager une relation à distance.

Gémeaux

Résultat de recherche d'images pour "signe astrologique gémeaux"

Homme Gémeaux

L’homme Gémeaux est un cérébral. Il aime philosopher, refaire le monde prendre son temps pour lire. Son esprit a tendance à tout analyser, parfois même malgré lui. Son environnement est une source importante d’inspiration, il remet en question chacune des choses qui l’entourent et cherche à les améliorer, à les décortiquer, à les transformer. Le Gémeaux est un inventeur dans l’âme mais il n’aura pas forcément le réflexe de parler de ses idées au reste du monde car il est aussi solitaire et se définit souvent lui-même comme un incompris. Il est également assez anxieux et se croit facilement victime de malveillances. Le Gémeaux n’est pas facile à cerner, il reste toujours mystérieux, même avec ses amis. Le natif possède de nombreux dons, il est musicien et a le sens des affaires, mais il se pourrait qu’il éprouve des difficultés à choisir de n’en exploiter qu’un seul. L’esprit vif est sans cesse en mouvement de l’homme Gémeaux peut le rendre hésitant : il change souvent de projets et n’aime pas avoir à prendre des décisions.

Femme Gémeaux

La femme Gémeaux est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait instinctivement se mettre en valeur. La native est la reine de la communication, toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler l’énergie et la bonne humeur autour d’elle. Au travail, elle est un élément essentiel, qui stabilise, motive les troupes et apporte des ondes positives. Si elle était un animal, elle serait sûrement une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur. Au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. Mais la femme Gémeaux maîtrise très bien le temps qui passe, elle vit avec son époque et soigne son image. Elle a l’esprit pratique et un sens naturel de l’économie. Sans vraiment être calculatrice, comme son homologue masculin, elle mène les gens là où elle le souhaite. La femme Gémeaux noue facilement des relations et sait mettre à l’aise les gens. Surtout les hommes, avec lesquels il ne peut y avoir de problèmes de jalousie ou de concurrence.

Leurs qualités

Le natif est intelligent, c’est un fait. Il aime chercher des solutions, résoudre des problèmes, surtout si cela peut aider ses proches. Il est également fidèle en amitié, il sait garder un secret et ne sera jamais fourbe avec les personnes qu’il apprécie vraiment. Il aime les voyages et partir à la découverte de terres inconnues. Si le Gémeaux était un personnage de bandes dessinées il serait sans doute un cow-boy solitaire, en quête d’un monde meilleur. Mais il peut parfois se montrer envieux et a un mal fou à faire confiance. Cette anxiété aura tendance à grandir au fil du temps et de ses expériences. Le Gémeaux est en effet plutôt pessimiste et a tendance à voir le verre à moitié vide.

Relation entre homme Gémeaux et les autres

L’homme Gémeaux a souvent eu une maman très présente durant son enfance et, elle-même assez anxieuse. Petit il était peut-être casse-cou ou fragile, ce qui a sans doute attisé les angoisses maternelles. Aujourd’hui il reste encore très immature dans certaines de ses réactions, surtout dans sa vie sentimentale. Il aura tendance à rechercher cette mère protectrice dans son idéal féminin. Amoureuse du Gémeaux, il vous faudra une patience d’or et une tonne de tendresse à offrir, mais aussi beaucoup de compliments pour rassurer son anxiété. Il aime les femmes joyeuses, amusantes, extraverties. Celles susceptibles de lui apporter ce dont il manque parfois : de la légèreté. Vous devrez également être sociable pour deux, et faire le pont entre lui et le monde extérieur. Le Gémeaux est exigent mais s’il voit en vous cette âme sœur qu’il recherche, vous serez choyée, vénérée telle une déesse et couverte d’or (ou de baisers, ne nous emballons pas). En amour, si le Gémeaux était un animal il serait sans doute un chat : tout comme le félin, il a besoin de son foyer, de son confort et d’affection, mais paradoxalement, le gémeaux est fuyant, aime sa liberté, voyager sans contrainte, sans retenue. Ainsi, pour être heureuse en couple avec un Gémeaux vous ne devrez pas être trop possessive. Même s’il a parfois l’air distant, il tient sincèrement à son couple. L’idéal pour un Gémeaux est les femmes Taureau, les Sagittaire ou les Balance. Des signes aux personnalités indépendantes, comme lui, mais beaucoup plus chaleureuses, stables et maternelles. Les signes avec une bonne correspondance possible sont les femmes Scorpion, les Vierge et les Capricorne, mais il y a des concessions à prévoir. Et enfin, les signes qui ne correspondent pas très bien avec la personnalité du Gémeaux sont, les femmes Bélier, Verseau, Lion et Poisson qui manquent peut-être de patience et de douceur. Enfin, les femmes Cancer et Gémeaux, qui ont tendance, comme lui, à être pessimistes.

Relation entre femme Gémeaux et les autres

En amour, la femme Gémeaux peut parfois sembler inconstante alors qu’en réalité, elle est toute disposée à s’attacher… mais pas à n’importe qui. Elle recherche l’homme idéal et n’aime pas perdre son temps. La native est sentimentale, mais garde toujours les pieds sur terre. Elle ne se mettra jamais en danger pour un homme surtout si elle juge, au fond d’elle, qu’il n’en vaut pas vraiment la peine. Pour elle, l’amour est très lié à la stabilité et à la protection. La native est fidèle, mais ni jalouse ni étouffante. En revanche elle peut se montrer un peu trop perfectionniste et attend beaucoup de son amoureux, notamment concernant l’image qu’ils véhiculent ensemble. En tant que grande communicante, elle a beaucoup de mal à supporter le mutisme ou les silences. Son amoureux ne devra pas oublier que la femme Gémeaux est humaine, sensible et a aussi besoin d’attention.

Cancer

Résultat de recherche d'images pour "signe astrologique cancer"

Homme Cancer

L’homme Cancer est prudent comme un serpent et a grand besoin de sécurité. S’il le pouvait, il emmènerait sa maison partout avec lui. L’enfance du Cancer est un élément essentiel et très important dans sa vie d’adulte. Il a tendance à voir ce qui lui arrive avec les yeux du passé et porte un regard très nostalgique sur les choses. Le Cancer s’abrite derrière sa carapace, dès qu’il se sent menacé. Ce grand timide aime s’occuper de ses proches et recherche de l‘attention. Discret, il ne révèlera ses secrets que lorsqu’il sera convaincu d’un réel attachement à son égard. Il se peut qu’il ait peur d’être abandonné, oublié. Le Cancer retient ses proches et peut parfois devenir étouffant. Mais il est surtout très sensible et a un besoin énorme d’être rassuré.

Femme Cancer

La femme Cancer est féminine, mais n’aime pas attirer l’attention sur elle. Elle sait que son côté ingénu suffit pour séduire son entourage. Elle est prudente, discrète et n’en fait jamais trop, au risque de ne pas en faire assez ! Décrite comme plutôt effacée, elle est dotée d’une grande sensibilité maternelle. C’est dans son cercle familial que la native trouve son bonheur. Mais elle a aussi beaucoup d’amis, notamment parce qu’elle est ouverte d’esprit et ne juge pas les gens. Elle est appréciée pour sa tolérance, sa générosité et son sens de l’accueil. Elle aime offrir, cherche le cadeau ou la petite attention qui pourrait faire plaisir à ses proches. La femme Cancer est très ordonnée, peut-être même un brin maniaque et peut sortir de ses gonds si quelque chose la contrarie. Cette attitude soudaine surprend toujours ses proches, même ceux qui la connaissent bien. Elle peut se montrer parfois crédule et n’est pas très bonne en affaires. En revanche, elle est sensible et a beaucoup d’imagination. Elle peut être douée pour le dessin, la peinture ou la sculpture même si elle n’ose pas forcément mettre ses talents en avant.

Leurs qualités

Il est tendre, compréhensif et a une faculté impressionnante à apaiser, à consoler les âmes en peine. Il porte naturellement attention à ses proches et cherchera toujours à leur venir en aide, s’il sent qu’ils en ont besoin. Hypersensible, il peut aussi se montrer virulent, voire vexant dans ses paroles. Un comportement inattendu, même quand on pense le connaître par cœur. Car, la plus part du temps, le natif est discret et craint, plus que toute autre chose, de se sentir ridicule. Cette peur le retient beaucoup, il pèse sans cesse ses mots et ne se met pas assez en avant.

Relation entre homme cancer et les autres

L’homme Cancer est loin d’être un grand dragueur, si une fille lui plait, il aura tendance à adopter une technique très discrète pour la séduire, au point que personne, ni même l’intéressée, ne le remarque. Le Cancer est le signe du zodiaque le plus fidèle en amour. Il ne peut envisager une seule seconde de perdre la femme qu’il aime pour une aventure. Il porte d’ailleurs un jugement très sévère sur les infidèles. Si un Cancer vous plait, vous avez donc tout intérêt à être honnête avec lui, mais aussi entreprenante ! L’homme Cancer, quand il est amoureux, est admiratif, subjugué par sa moitié, et prêt à la suivre au bout du monde. Si vous êtes très indépendante, ou si vous avez grand besoin de vos moments à vous, l’homme Cancer n’est peut-être pas le compagnon idéal. Il peut, en effet avoir un côté un peu envahissant qu’il faut savoir gérer. Les femmes Sagittaires seront justement peut être trop indépendantes pour lui, les Balance auront tendance à le mener pour le bout du nez, et les femmes Cancer par l’ennuyer. Les femmes Lion et Bélier sont peut-être trop opposées au Cancer pour qu’une union fonctionne. Les femmes Gémeaux trop fuyantes, les Verseau trop aventureuses. Les femmes Taureau et Vierge en revanche, le rassurent mais parlent peut-être un peu trop à son goût. L’idéal pour l’homme Cancer : les femmes Scorpion, Capricorne et Poisson, qui peuvent rendre l’homme Cancer fou d’amour.

Relation entre femme cancer et les autres

La femme Cancer a besoin de partager des instants romantiques avec son amoureux. Elle est optimiste, et a une vision simple mais idéale de l’amour. Il faut toutefois rester prudent avec la femme Cancer. Quand elle sent que la relation est suffisamment solide, elle peut se montrer capricieuse et agaçante comme une petite fille. Son amoureux doit donc être gentil et attentionné avec elle, mais pas non plus trop bonne pâte. La femme Cancer a besoin d’un homme présent et investi dans le couple. Elle recherche sa moitié, quelqu’un qui la conseille et la guide et lui apporte son soutien. Elle n’est pas toujours très indépendante et peut se montrer parfois jalouse. Si elle a un doute quant à la fidélité de son amoureux, elle restera discrète et mènera sa petite enquête de son côté. Elle peut toutefois faire des scènes de ménages impressionnantes et théâtrales, mais elle est très attachée à sa famille et recherche un homme qui partage ses valeurs.

Lion

Résultat de recherche d'images pour "signe astrologique lion"

Homme Lion

L’homme Lion est un rêveur idéaliste. S’il était un personnage de conte, il serait sûrement un fier chevalier en armure, protégeant la veuve et l’orphelin. Il a une bonne opinion de lui-même, ce qui peut parfois le rendre agaçant. En réalité il cherche à bien faire, il est exigeant et aura tendance à déprimer en cas de défaite. Mais ses états d’âme ne durent jamais bien longtemps et le natif est avant tout un homme très positif qui sait aller de l’avant. Il a souvent du mal à comprendre les autres. Mais le Lion n’y peut rien, même quand il fait des efforts, il tombe à côté. Il n’est pas fin psychologue et a tendance à s’imaginer simplement que tout le monde fonctionne comme lui. Il se fourvoie donc souvent, principalement avec les femmes, mais ne s’en rend pas toujours compte. Très sociable il est le centre d’un groupe d’amis auquel il tient beaucoup. L’homme Lion a besoin de sa bande pour se sentir bien dans ses baskets.

Femme Lion

La femme Lion est éblouissante et a un petit côté star. Elle fascine par un « je ne sais quoi » unique et un air distingué. Elle aurait pu être actrice, chanteuse ou cantatrice, des métiers de scène, sous les projecteurs. Elle n’a pas peur de se singulariser : en général ses extravagances charment même si son attitude, parfois théâtrale, peut parfois fatiguer son entourage le plus proche. La femme Lion supporte mal la critique et peut se montrer orgueilleuse. Elle recherche la reconnaissance et les félicitations, ce qui la pousse à se surpasser et à être la meilleure. Elle est attirée par la beauté, suit la mode de près et aime se mettre en valeur. La femme Lion est généreuse, et cherche toujours à faire plaisir aux gens qu’elle aime. Contrairement à ce que l’on peut penser de prime abord, elle a un grand sens moral et sait ce qui est juste et bon. Elle n’est pas très attachée aux traditions et aime construire ses propres lois, sa propre logique, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par la société. L’esprit d’indépendance de la femme Lion est très développé.

Leurs qualités

Il est courageux, généreux et droit. Il respecte les plus faibles et ne pourra jamais faire de mal à une mouche, un oisillon ou bien sûr, à une fille. Paradoxalement il manque parfois de sensibilité envers les autres et à beaucoup de difficultés à se remettre en question, à voir le monde au travers d’autres yeux que les siens. Il n’est pourtant pas très compliqué à cerner. Il aime les personnalités simples, gentilles et sans travers. Le natif peut parfois se montrer immature sur le plan affectif. En réalité c’est un grand timide qui ne sait pas toujours comment se comporter et qui cherche à le masquer.

Relation entre homme Lion et les autres

L’homme Lion est, avec les femmes, ce qu’un enfant est avec un nouveau jeu vidéo : impatient, désireux de bien faire mais pas toujours très doué. Il cherche chez une femme le meilleur ami rigolo, la maman admirative et la copine douce et fragile comme une bulle de savon. Si vous souhaitez plaire à un Lion, il vous faudra donc être à la fois drôle, fêtarde, féminine mais sans chichi. Il vous faudra également savoir lire dans ses pensées car l’homme Lion n’exprime pas facilement ses sentiments. Non pas par pudeur mais tout simplement parce qu’il n’en ressent pas le besoin. Vous devrez être patiente, tolérante et conciliante car l’homme Lion peut parfois se montrer maladroit et vous faire de la peine sans s’en apercevoir. Si vous le lui faites remarquer, il sera d’ailleurs lui-même très attristé et cherchera à réparer son erreur par tous les moyens, quitte à empirer la situation. Avec l’homme Lion il ne faut pas être trop compliquée, il faut aimer la fête et savoir profiter de l’instant présent. Quand le Lion est amoureux, il est fidèle et généreux. Il cherchera à faire plaisir à sa belle, parfois maladroitement mais toujours sincèrement. Le Lion devrait s’entendre à merveille avec les femmes Bélier, encore plus naïves que lui, Sagittaire et Gémeaux qui sont plutôt bon public et la Balance pour son optimisme naturel. Les femmes qui ne correspondent pas tellement à la personnalité du Lion sont les Cancer et les Vierge qu’il trouvera sans doute trop exigeantes, les Lion comme lui avec lesquelles il pourrait rentrer en concurrence. Il trouvera sans doute les femmes Taureau trop oppressantes, les Scorpions et les Verseau trop compliquées et enfin les Capricorne souvent angoissées. Les Poisson quant à elles devront se monter plus indépendantes si elles veulent plaire à leur Lion.

Relation entre femme Lion et les autres

La femme Lion a sans doute beaucoup de soupirants, mais n’est intéressée souvent que par ceux qui ne lui tournent pas autour ! Elle se sentirait sans doute étouffée par un amoureux trop démonstratif, et recherche donc un homme indépendant et surtout pas trop sensible. Il faut toutefois qu’il sache l’admirer car elle a besoin d’être regardée pour se sentir vivante. Le tout est de trouver l’équilibre et de doser les compliments. L’amoureux de la femme Lion ne devra pas être trop jaloux ni possessif, sinon il risque d’être malheureux, car la native n’est pas du genre à se laisser enfermer. Elle a une vision plutôt moderne du couple, elle crée ses propres règles et recherche un homme indulgent, capable de les comprendre. La femme Lion a aussi le sens de la famille et de son unité. Les liens sentimentaux et amicaux sont importants pour elle, même si elle ne cherche pas forcément à les construire au quotidien, elle peut se montrer beaucoup plus maternelle qu’il n’y paraît.

Vierge

 Résultat de recherche d'images pour "signe astrologique vierge"

Homme Vierge

Si l’homme Vierge était un personnage de conte de fée, il serait sans doute le Chat Botté. Un serviteur indépendant, intelligent et doué qui met tout en œuvre pour apporter la bonne fortune à son maître. L’homme Vierge est travailleur, consciencieux et appliqué dans tout ce qu’il entreprend. Son esprit méticuleux peut l’amener à remplir des taches que certains jugeraient fastidieuses, comptabilité ou paperasse administratives ne lui font pas peur. L’homme Vierge a les pieds sur terre et déteste se laisser surprendre. Petit, il était surement bon élève car il sait parfaitement appliquer les règles ou les méthodes qu’il apprend. L’homme Vierge est efficace et suit la trajectoire qu’il s’est fixée. Serviable, il agit pour son entourage et aime se sentir utile.

Femme Vierge

La femme Lion est éblouissante et a un petit côté star. Elle fascine par un « je ne sais quoi » unique et un air distingué. Elle aurait pu être actrice, chanteuse ou cantatrice, des métiers de scène, sous les projecteurs. Elle n’a pas peur de se singulariser : en général ses extravagances charment même si son attitude, parfois théâtrale, peut parfois fatiguer son entourage le plus proche. La femme Lion supporte mal la critique et peut se montrer orgueilleuse. Elle recherche la reconnaissance et les félicitations, ce qui la pousse à se surpasser et à être la meilleure. Elle est attirée par la beauté, suit la mode de près et aime se mettre en valeur. La femme Lion est généreuse, et cherche toujours à faire plaisir aux gens qu’elle aime. Contrairement à ce que l’on peut penser de prime abord, elle a un grand sens moral et sait ce qui est juste et bon. Elle n’est pas très attachée aux traditions et aime construire ses propres lois, sa propre logique, au-delà des préjugés ou des valeurs préétablies par la société. L’esprit d’indépendance de la femme Lion est très développé.

Leurs qualités

Il est pragmatique, parfois même trop aux yeux de son entourage. Il n’aime pas l’imprévu et fait tout pour que l’organisation qu’il met en place au quotidien ne lui joue pas de tour. Il est honnête et ne veut en aucun cas causer de tort aux gens qu’il côtoie, il n’aime pas se mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. En coulisse, il fait en sorte que le spectacle soit parfait mais n’aura jamais l’idée de monter sur scène même s’il a un grand talent. Il est consciencieux et possède une capacité de concentration impressionnante. Mais son côté perfectionniste peut le rendre grincheux et angoissé. Il ne remet peut être pas assez en question ses principes, ce qui a tendance à cloisonner son esprit. Il déteste être assisté et calme ses angoisses par le travail. Il est également capable de grands sacrifices pour que tout roule comme il le conçoit ou pour aider son entourage.

Relation entre homme Vierge et les autres

L’homme Vierge fonctionne à l’ancienne. Il est romantique et obéit aux règles de l’amour courtois. Il cherche une femme intelligente, agréable et plutôt pragmatique, comme lui. Il souhaite construire un foyer solide et bien organisé, rempli de petites choses rassurantes. Les filles matérialistes ne lui font pas peur, loin de là. Si vous êtes sur le point de commencer une relation avec un homme Vierge, vous devez d’abord définir ce que vous recherchez. Si c’est une relation stable et sérieuse, foncez ! L’homme Vierge est généreux en amour et sait mettre en valeur la femme qu’il aime. Son côté vieux-jeu peut parfois le rendre macho mais il est aussi très fidèle. Quand il se marie, c’est pour la vie. L’homme Vierge devrait s’entendre à merveille avec les femmes Cancer dont il se sent très proche, les Scorpion parce qu’ils se comprennent mutuellement, les femmes Capricorne pour leur vision commune du monde. Cela se complique avec les femmes Poisson et Gémeaux trop anxieuses comme lui, les Taureau et les Vierge, trop émotives. Les femmes Bélier quant à elles, seront sans doute trop autoritaires, les Balance et les Lion trop ouvertes d’esprit pour lui, les Sagittaire trop aventureuses, et enfin les Verseau trop originales à ses yeux.

Relation entre femme Vierge et les autres

La femme Lion a sans doute beaucoup de soupirants, mais n’est intéressée souvent que par ceux qui ne lui tournent pas autour ! Elle se sentirait sans doute étouffée par un amoureux trop démonstratif, et recherche donc un homme indépendant et surtout pas trop sensible. Il faut toutefois qu’il sache l’admirer car elle a besoin d’être regardée pour se sentir vivante. Le tout est de trouver l’équilibre et de doser les compliments. L’amoureux de la femme Lion ne devra pas être trop jaloux ni possessif, sinon il risque d’être malheureux, car la native n’est pas du genre à se laisser enfermer. Elle a une vision plutôt moderne du couple, elle crée ses propres règles et recherche un homme indulgent, capable de les comprendre. La femme Lion a aussi le sens de la famille et de son unité. Les liens sentimentaux et amicaux sont importants pour elle, même si elle ne cherche pas forcément à les construire au quotidien, elle peut se montrer beaucoup plus maternelle qu’il n’y paraît.

Balance

Résultat de recherche d'images pour "signe astrologique balance"

Homme Balance

L’homme Balance a un petit côté star, et un charme fou. Il est très doué en affaire est sait parfaitement comment amener les autres à prendre ses propres décisions. Un brin manipulateur, il sait se mettre à la place de ses interlocuteurs et jouer de son charme. Les émotions de l’homme Balance sont en dent de scie, il peut rire et pleurer dans la même heure. La constance affective n’est donc pas son point fort mais, professionnellement, il est beaucoup plus stable. L’homme Balance est patient et persévérant dans son travail, il ne lâche rien et accepte les taches difficiles sans sourcilier. Il respecte sa hiérarchie et devrait grimper les échelons rapidement. L’homme Balance a sans doute eu une éducation stricte et, si ce n’est pas le cas, c’est ce qu’il veut donner à ses enfants. Le natif est optimiste et rêve d’un monde plus juste, il croit au destin et pense que, quoi qu’il arrive, les derniers seront les premiers.

Femme Balance

La femme Balance est mystérieuse, et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle constitue, après les Gémeaux, le deuxième signe double du zodiaque, et a donc, elle aussi, quelques paradoxes. Elle est courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante face à un caractère ou un physique qui ne lui ressemble pas assez. La constance émotionnelle n’est pas le fort de la femme Balance et, avec elle, tout dépend du moment. Sa confiance en elle est en dents de scie, de même, elle a une vision très optimiste de certaines choses, mais défaitiste pour d’autres. Elle rêve d’un monde plus juste et affiche une morale élevée. Elle est attachée à sa famille et a un sens maternel très développé. La femme Balance ne peut pas s’imaginer vivre sans avoir d’enfants. Elle est parfois indécise dans ses choix et ne sait pas toujours quel camp choisir. En revanche concernant les décisions de son entourage, elle est toujours de bon conseil et a un grand sens de la justice. Elle sera parfaite dans un rôle de médiateur, de conseillère conjugale ou d’arbitre.

Leurs qualités

S’il était une plante, il serait un roseau : il se courbe parfois mais ne rompt jamais. Il est fier, capable de résister aux pires tempêtes mais il peut aussi se montrer susceptible et boudeur. Il est fuyant, devant les conflits, qu’il cherchera toujours à minimiser, il est doué pour arrondir les angles. Il n’a donc pas d’ennemi et ne se mettra jamais personne à dos. Cette qualité le rend aussi fuyant et parfois un peu hypocrite. Il sait flatter et mettre à l’aise les gens mais n’est pas très doué dans les longues relations.

Relation entre homme balance et les autres

L’amour constitue l’équilibre de l’homme Balance. Il a donc un besoin viscéral d’être amoureux pour se sentir entier et serein. Il recherche son âme-sœur, une femme stable, pour compenser ses montagnes russes émotionnelles, mais aussi capable de folies. Quand il est amoureux, le natif est passionné, généreux et peut vite s’emballer. Le mariage ne fait pas peur à l’homme Balance, cela fait partie de ses valeurs, et complète le tableau qu’il peint de l’amour idéal. Le natif a un petit côté vieux-jeu, il a besoin que quelqu’un prenne soin de lui tout en le laissant respirer. Si vous aimez un homme Balance il vous faudra donc le dorloter sans être trop possessive ou il risquerait de vous glisser entre les mains. L’homme Balance est fidèle et ne supporte pas la jalousie, il a besoin d’une femme qui lui fasse entièrement confiance, lui-même n’est pas du genre soupçonneux. Les signes qui fonctionnent avec l’homme Balance sont les femmes Gémeaux qui constituent l’autre signe double du zodiaque, les Taureau en qui il a confiance, les Bélier dont il admire l’intelligence, ainsi que les Poisson. Les signes qui ne collent pas bien avec l’homme Balance sont les femmes Cancer, les Verseau et les Capricorne que le natif a du mal à cerner, les Scorpions qui l’irritent, les Vierge qui manquent parfois d’indépendance et la Balance qui lui ressemble trop. Si vous êtes Lion ou Sagittaire, l’homme Balance cherchera à vous séduire pour vos qualités de cœur.

Relation entre femme balance et les autres

La femme Balance recherche un homme à la fois généreux et attentionné mais, qui sache lui tenir tête. Ses caprices peuvent, en effet aller loin quand elle n’a pas de frein. Elle a besoin d’être amoureuse pour se sentir bien, et envisage difficilement d’être seule. Mais la femme Balance a besoin de son espace, de ses libertés, elle ne supporte pas la jalousie ou la possessivité. Elle recherche avant tout un rapport de confiance et ne se montre pas méfiante, s’il n’y a pas à l’être. Avec les hommes, la femme Balance a confiance en elle et en son pouvoir d’attraction. Un brin comédienne, elle joue souvent un rôle et s’adapte à son interlocuteur, si bien que l’amoureux de la femme Balance mettra sans doute du temps avant de la connaître vraiment. La native attend d’un homme un soutien matériel et une sécurité, mais tient à son indépendance. L’amour d’une femme Balance est un feu qui s’entretient. Elle est exigeante, mais aussi généreuse et passionnée. Elle peut donner plus que de raison quand elle est amoureuse. La native cherche à impressionner et à montrer que son esprit romantique et passionné n’a pas de limite.

Scorpion

Résultat de recherche d'images pour "signe astrologique scorpion"

Homme scorpion

L’homme Scorpion est un grand perfectionniste. Il soigne son image, se rase de près, rentre le ventre… Le regard des autres, et surtout leur approbation sont très importants pour lui. Il recherche la reconnaissance de ses pairs et, pour cela est prêt à de nombreux sacrifices. L’homme Scorpion est travailleur, ambitieux, et méticuleux. Ces qualités et son sens de la perfection peuvent faire de lui un excellent chirurgien. Il ne se laissera jamais aller et sait rebondir face à l’échec même s’il passe parfois par des phases plus sombres. L’homme Scorpion est, en effet, plutôt pessimiste par nature, il a tendance à dénigrer tout ce qui n’est pas exactement parfait. Mais le natif est beaucoup plus émotif et fragile qu’il n’y parait. Il cherche avant tout à être aimé, valorisé et pour cela il a tendance à masquer ses sentiments : l’homme Scorpion n’aime pas être percé à jour.

Femme scorpion

La femme Scorpion déborde d’énergie et a un petit côté hyperactif. Elle déteste la paresse et a besoin de bouger, de s’agiter pour se sentir vivante. Dans son travail, elle possède une grande force de persuasion. Mais son énergie débordante peut parfois devenir agaçante et la femme Scorpion ne se remet que très rarement en question. Sa devise c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. La femme Scorpion est charismatique, elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Mais elle est aussi très rancunière, si elle n’obtient pas ce qu’elle veut… La native est volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions, mais sait se relever quand elle est à terre et peut résister aux situations les plus difficiles. Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais cela constitue la défense de la femme Scorpion. On la dit parfois cruelle, en réalité elle est sensible et se protège par une indifférence apparente de la moindre petite attaque qu‘elle juge personnelle.

Leurs qualités

Il est ambitieux, travailleur et courageux. Il est aussi très généreux et loyal avec ses proches. Il respecte et admire ses ainés. Son sang-froid est en dent de scie : il peut dramatiser pour des choses qi n’ont aucune importance mais se montrer fort et efficace dans des situations de crise. Il ne contrôle pas toujours très bien ses émotions et peut parfois se montrer ombrageux, boudeur et rancunier. Mais si le natif constate ses erreurs, il cherchera par tous les moyens à s’améliorer surtout si son mauvais caractère attriste ceux qu’il aime. L’homme Scorpion déteste perdre le contrôle ou révéler ses failles. Il se montre fort et droit pour être aimé et respecté. Ce visage parfois trop rigide peut susciter la crainte. Mais l’homme Scorpion est comme un petit animal blessé, il se protège avant tout et cherche la reconnaissance et l’affection.

Relation entre homme scorpion et les autres

Contrairement à ce que l’homme Scorpion laisse transparaitre, les femmes ont une place très importante dans sa vie. Il les voit aussi bien comme des faire-valoir, que comme des supportrices pour lui redonner de la joie de vivre et de la légèreté. Si vous fréquentez un homme Scorpion, il se pourrait bien que vous ayez parfois l’impression d’être son nouvel accessoire, ou une jolie potiche. En réalité, l’homme Scorpion a besoin de vous, de votre regard bienveillant, de l’équilibre que vous lui apportez et surtout de votre amour, plus que tout autre chose matérielle. Il angoisse quand son amoureuse fait un pas sans lui, et tient à être consulté pour la moindre petite décision à prendre concernant leur couple. Cette possessivité peut le rendre légèrement agaçant, voire tyrannique. Mais l’homme Scorpion est aussi très généreux et n’a pas peur de s’investir dans une vraie relation de couple. Il devrait s’entendre à merveille avec les femmes Cancer qui le font fondre, les Scorpion et les Bélier, ambitieuses comme lui, les femmes Poisson et Verseau, physiquement compatibles, et les Sagittaire pour leur optimisme qui compense les états d’âme de l’homme Scorpion. L’entente sera sans doute plus délicate avec les femmes Taureau, peut-être trop routinières pour l’homme Scorpion, les Vierge qui ne lui laissent pas assez d’espace, les Gémeaux et les Balances trop libre d’esprit, les Capricorne, parfois distantes, et enfin les femmes Lion, à la personnalité beaucoup trop opposée à celle du Scorpion.

Relation entre femme scorpion et les autres

La femme Scorpion utilise son charisme et affiche une assurance à toute épreuve pour charmer les hommes. Ses relations amoureuses sont souvent tourmentées et peuvent tourner au rapport de force. C’est sans doute dû au fait que la femme Scorpion a beaucoup de mal à accepter les compromis indispensables au bien être et à la pérennisation du couple. Elle est fière et ne cède pas facilement du terrain. Quand elle est amoureuse, elle a tendance à idéaliser son partenaire à tel point qu’elle peut être déçue. Mais même si cela ne semble pas évident, la femme Scorpion apprend de ses erreurs et évolue. Son instinct de survie et son côté battante peuvent prendre le dessus sur son caractère explosif, lui permettre de contrôler davantage ses émotions et, ainsi, de trouver des solutions aux problèmes relationnels qu’elle rencontre. La femme Scorpion pourra alors vivre des histoires plus sereines et conserver intacts ses sentiments. La native ne conçoit pas l’hypocrisie ou le mensonge. Elle est toujours honnête et sincère, et même si cela provoque parfois quelques disputes : son amoureux peut ainsi être assuré qu’elle lui dira toujours la vérité.

Sagittaire

Résultat de recherche d'images pour "signe astrologique sagittaire"

Homme sagittaire

L’homme Sagittaire est un idéaliste au grand cœur. Comme le ciment d’une maison, il maintient naturellement la cohésion de son entourage. Le natif est optimiste et veut croire en la bonté naturelle de l’homme. Il n’a pas toujours beaucoup de retenue et laisse facilement sa nature profonde à découvert, au risque d‘être critiqué voire moqué. Il est honnête, a le cœur et l’esprit ouverts, et ne juge jamais les gens sans les connaitre. Mais l’homme Sagittaire croit peut être trop en sa bonne étoile et mise beaucoup sur la bonté du destin oubliant parfois qu’agir est le meilleur moyen d’arriver à ses fins. L’homme Sagittaire est un bon camarade et un ami fidèle en qui l’on peut avoir confiance. Il a le sens de la fête et sait profiter de l’instant présent.

Femme sagittaire

La femme Sagittaire est d’une sincérité désarmante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Elle est optimiste, a le cœur et l’esprit ouvert et elle fait tout pour communiquer la bonne humeur autour d’elle. Elle reste toujours discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres. Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée. Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre. Elle sait rebondir et tirer le positif du négatif, les obstacles ne la découragent pas. Elle a confiance en elle sans jamais être trop prétentieuse. Elle aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis. La femme Sagittaire a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule. Mais la native est bien dans sa tête et envisage parfaitement de faire des exceptions quand elle juge ces règles nécessaires. La femme Sagittaire n’aime pas la frivolité ou la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne la rend ni naïve ni laxiste. Elle attend beaucoup de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les i si elle le juge nécessaire.

Leurs qualités

La qualité la plus louable chez lui est sans doute sa générosité. Il est optimiste, tolèrent, ouvert d’esprit et facile à vivre. Il fait très bien la différence entre ce qui est important et surtout ce qui ne l’est pas, au risque d’être parfois trop négligent. Sa capacité à profiter de l’instant présent à tendance à lui faire remettre de nombreuses choses au lendemain et l’empêche de prendre de bonnes résolutions, ou de s’atteler à de nouveaux projets. Il peut se montrer parfois naïf et se laisse facilement charmer. Son honnêteté et sa manière peu diplomate de communiquer peuvent être vexantes, mais il ne cherchera jamais à faire volontairement du mal à quelqu’un. C’est une personne profondément gentille même s’il ne réfléchit pas toujours assez avant de parler.

Relation entre homme sagittaire et les autres

Si l’homme Sagittaire était un personnage de roman, il serait surement Tarzan, le roi de la savane, mais pas forcément celui de la délicatesse. Un bon conseil, donc ne soyez pas trop susceptible si vous fréquentez un homme Sagittaire et gardez à l’esprit que son honnêteté lui fait dire le pire mais aussi le meilleur. Il ne comprend pas toujours très bien les femmes mais les respecte énormément. Il voit en elles des êtres étranges et beaux, mais aux dialectes pas toujours compréhensibles. Si vous souhaitez plaire à un Sagittaire, il ne faudra pas être trop compliqué et savoir aller à l’essentiel. Si vous usez de stratégie, cela risque de tomber à plat. En revanche, vous pouvez facilement le faire aller là où vous le désirez par des sourires ou des mouvements de cils, rien de bien compliqué en somme. Le Sagittaire n’est pas un homme à femmes et se montre fidèle en amour. Il est généreux, patient et sait donner confiance à la personne qu’il aime. Il devrait s’entendre à merveille avec les femmes Lion qui possèdent ce même enthousiasme, les Balance qui le charment, les femmes Scorpion qu’il libère et épanouie, et enfin les Taureau qu’il émerveille. Cela risque de moins bien se passer avec les femmes Gémeaux et Cancer, trop compliquées, les Bélier trop ambitieuses, les femmes Capricorne et les Vierge qui, chacune dans leur genre, manquent d’ouverture d’esprit, les Poisson trop routinières, les Verseau parfois trop pessimistes et enfin les Sagittaire, avec lesquelles il s’endort un peu.

Relation entre femme sagittaire et les autres

La femme Sagittaire n’est pas attirée par un profil d’homme en particulier. Son esprit ouvert et sans préjugés la laisse libre de choisir son prince charmant. Une fois l’étape des présentations faite, ce qui est indispensable pour plaire à une femme Sagittaire est avant tout la bienveillance. La native aime les gens sincères, ceux qui n’ont pas peur d’exprimer leurs sentiments. Mais paradoxalement, elle n’aime pas du tout les pleurnichards et ira spontanément vers les gens optimistes. Elle attend d’un homme de l’ouverture d’esprit et de la tolérance. Elle veut pouvoir échanger sans retenue avec son amoureux et connaître tout de lui. Même si elle a besoin d’aimer et d’être en couple, la femme Sagittaire préfère être seule que mal accompagnée. Elle ne trahit jamais ses convictions et, même si elle souhaite une vie de famille épanouie, elle est attachée à sa carrière et à sa réussite. Son amoureux devra accepter son indépendance et ses ambitions professionnelles s’il veut la garder auprès de lui.

Capricorne

Résultat de recherche d'images pour "signe astrologique capricorne"

Homme capricorne

L’homme Capricorne a peut-être une ride plus marquée que les autres : la ride du lion. Il est en effet sérieux, droit et discipliné, pas du genre à rigoler à la moindre petite blague. Les autres signes du zodiaque lui reprochent parfois de ne pas rêver, de manquer de fantaisie. Le natif agit seul, il est un cactus fièrement enraciné au milieu du désert. L’homme Capricorne s’économise et s’organise pour faire plus, avec le moins de moyen possible. Il a le sens pratique et organise sa vie à long terme. Comme la tortue, il sait que rien ne sert de courir et, jour après jour, agrandit patiemment son patrimoine. Le Capricorne investi et cherche des valeurs sûres. C’est aussi pour cela qu’il est très attaché à la famille et au fait de transmettre des possessions de génération en génération. Le Capricorne est individualiste et a des difficultés à croire en la société. Il n’est pas très solidaire et créait sa propre sécurité, son propre monde autour de lui et de sa famille.

Femme capricorne

Même si cela ne se remarque pas de prime abord, la femme Capricorne a besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle met autour d’elle envoient un message qui peut l’isoler, et ne lui correspond pas entièrement. Au fond d’elle-même, la femme Capricorne est certes pudique, mais plus timide qu’hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise et aura beaucoup de mal à offrir sa confiance à quelqu’un. La native ne confie que très rarement ses sentiments et n’aime pas tellement écouter ceux des autres. Elle est exigeante avec son entourage et n’hésite pas à laisser planer une certaine pression autour d’elle, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Elle aime être décisionnaire, et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente sévère au travail. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. Elle sait parfaitement faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui lui donne un avantage considérable et une force indéniable face à ceux qui l’entourent.

Leurs qualités

Il est déterminé, intègre, il a confiance en lui mais ne se surestime pas. S’il ne croit pas aux règles de la société, celles qu’il se créait lui-même sont justes et bien pensées. Mais son côté sérieux peut le rendre taciturne, il ne cherche pas à être avenant et peut se montrer rancunier. Le Capricorne a une mémoire d’éléphant, et si vous lui causez du tort, il y a fort à parier qu’il s’en souviendra toute sa vie. Le natif ne fait jamais de fausses promesses, il est honnête et sait garder un secret. Ses vrais amis savent qu’ils peuvent avoir confiance en lui. Il est également efficace dans le travail et développe des méthodes et une organisation toujours très productives.

Relation entre homme capricorne et les autres

L’homme Capricorne est attiré par des femmes sensuelles, généreuses et enivrantes. Il aura donc tendance à se mettre en couple avec des femmes aux caractères opposés au sien. Leurs côtés glamour le fait fondre, et même si, extérieurement il semble hermétique, intérieurement il craque complètement. Si vous cherchez à plaire à un homme Capricorne, ne vous fiez donc pas à son visage austère. Le natif recherche une femme qui a confiance en elle, réaliste et extravertie. Avec un homme Capricorne, il ne faut pas hésiter à papillonner, à virevolter et monter sa joie de vivre. Dans le fond, il cherche un peu de légèreté pour se dérider. Cette recherche du bonheur collera parfaitement avec les femmes Taureau, maternelles et sensuelles, les Cancer toutes douces, les Vierge ainsi que les Poisson dont il se sent proche. Le duo Capricorne/Capricorne aura des chances de succès, et il développera avec les femmes Verseau et Sagittaire une relation plus amicale qu’amoureuse. Cela risque d’être plus compliqué avec les femmes Scorpion pessimistes comme lui. Les femmes Bélier trop enflammées, les Gémeaux, peut-être un peu trop candides à ses yeux, les Lion trop théâtrales, et les femmes Balances agacées par le pessimisme du Capricorne.

Relation entre femme capricorne et les autres

En amour, la femme Capricorne ne triche pas. Elle cherche une relation solide et un amoureux digne de confiance. Certains hommes peuvent se sentir déstabilisés par l’air hautain et l’attitude plutôt froide et distante de la femme Capricorne. Elle est aussi exigeante en amour qu’au travail mais donne beaucoup plus d’elle-même dans le premier domaine. Dans une relation stable et durable, la femme Capricorne change du tout au tout : elle communique ses sentiments et attend plus encore de la part de son conjoint. Elle veut des compliments, cherche à se rassurer, à obtenir l’approbation de la personne qui la connaît le mieux, son amoureux. La native est fidèle et honnête, mais pas toujours très enjouée. Elle peut aussi se montrer légèrement soupçonneuse et n’hésite pas à mener l’enquête. Mais la femme Capricorne est plus romantique que la plupart des autres signes même si elle refuse de l’avouer, c’est toujours son cœur qui finit par la guider.

Verseau

Résultat de recherche d'images pour "signe astrologique verseau"

Homme verseau

Le Verseau est un visionnaire. Il vit avec son temps, ne regarde jamais en arrière et a même une longueur d’avance. L’air, qui est son élément , ne connaît pas de frontières, le Verseau déteste donc se heurter à des esprits trop cloisonnés et remet toujours tout en question. Il est libre-penseur et a des amis très différents les uns des autres. Un brin provocateur, il fuit la routine et ne se repose jamais sur ses acquis ou sur des systèmes près établis. L’homme Verseau semble se mouvoir quelques centimètres au-dessus de la réalité. Peu démonstratif, le natif est plus cérébral que tactile. Ses gestes sont distants, froids. L’homme Verseau a besoin de garder la tête froide pour mieux penser.

Femme verseau

La femme Verseau ne possède pas le signe le plus simple du zodiaque. La native se perd parfois dans sa propre personnalité en s’obstinant à paraître avant de se montrer tel qu’elle est réellement. Elle est indépendante, et cherche toujours à prouver qu’elle sait se débrouiller toute seule… même si personne ne le conteste. Ce trait de caractère peut parfois la rendre agressive, mais elle est aussi très inventive et parvient souvent à trouver des solutions à ses problèmes sans faire appel à qui que ce soit. La femme Verseau a des difficultés à supporter l’autorité et les rapports hiérarchiques. La native aime remettre en question l’ordre établi et n’hésite pas à provoquer, au risque d’agacer. Mais quand la femme Verseau parvient à se libérer de ses crispations, elle est alors dynamique, constructive, gaie et facile à vivre. Elle n’exprime toutefois pas facilement ses sentiments et est globalement peu démonstrative. Ses proches doivent comprendre que ce n’est qu’une question de communication, mais qu’en réalité, la femme Verseau est bel et bien sensible.

Leurs qualités

Ce sont des personnages intelligents et pleins de paradoxes. Ce sont les premiers à se réjouir du bonheur de leurs semblables, mais n’aiment pas qu’on leur fasse de l’ombre. De même, ils comprennent, mais ne compatissent que très rarement. Jugé souvent trop dur par leurs proches, le Verseau n’est pas un grand sentimental. En réalité il est plus sensible qu’il n’y paraît, peut-être même complexé, et prend cette sensibilité pour une défaillance. Il se protège et cherche à rester objectif afin de penser plus librement, plus efficacement. Il est curieux de tout, inventif, travailleur et perfectionniste. Il porte un regard émerveillé sur la nouveauté, sur les possibilités que le monde offre et qu’il reste encore à exploiter.

Relation entre homme verseau et les autres

Comme son élément, le vent, l’homme Verseau est insaisissable. Il a tendance à fuir toute forme d’attachement, qu’il prend comme un frein. Il déteste la routine et l’idée d’être possédé par quelqu’un le fait frissonner, dans le mauvais sens du terme. Sa liberté lui est précieuse, il ne la lâchera pas comme ça ! Pour séduire un Verseau, il faudra donc l’impressionner et le surprendre, ce qui vous rendra irrésistible à ses yeux. Mais ne tentez de l’enfermer en aucun cas, laissez le respirer, montrez lui que vous êtes, vous aussi, indépendante, sans être non plus trop distante si vous voulez que la relation évolue correctement. Il vous faudra trouver le juste milieu. L’homme Verseau est exigeant et perfectionniste. Il attend d’une femme qu’elle sache l’étonner en apparaissant tour à tour amie, maîtresse, ou conseillère. De son côté, il fera tout pour que vous ne vous ennuyiez jamais, pour que votre quotidien ne tourne pas en rond, et pour entretenir la flamme de votre amour. Le Verseau amoureux vous préparera de belles surprises, vous finirez peut-être même par le trouver romantique, qui sait ! L’homme Verseau devrait s’entendre à merveille avec, les femmes Bélier, dont il admire l’intelligence et la détermination, les Balance qu’il a envie de courtiser, et les femmes Gémeaux indépendantes comme lui. Les femmes Taureau en revanche auront sans doute tendance à être trop oppressantes pour l’homme Verseau, les Lion peut-être trop légères, et les femmes Sagittaire et Verseau trop semblables pour que la relation évolue sérieusement. Enfin les femmes Poisson, Capricorne et Scorpion ne seront pas forcément très heureuses avec l’homme Verseau, trop distant pour elles. Quant aux femmes Cancer et Vierge, l’union avec l’homme Verseau semble partie pour être chaotique.

Relation entre femme verseau et les autres

La femme Verseau est indépendante et n’a pas besoin d’un cocon amoureux dans lequel se lover en cas de grisaille. Elle ne compte que sur elle-même et attend d’une relation confiance, bienveillance et… liberté ! La native n’est ni jalouse, ni possessive et ne pourrait supporter que son amoureux le soit. Elle a besoin que son conjoint la soutienne de loin et lui apporte la confiance dont elle manque parfois. Pour plaire à une femme Verseau il faut jouer avec sa curiosité, rester mystérieux et lui donner envie d’en savoir plus. Il devra être très indépendant mais aussi sûr de lui, car ce n’est pas avec une femme Verseau qu’il aura le plus de marques d’attention ou de démonstrations d’affection. Toutefois, quand elle prétend ne pas avoir besoin des hommes, elle se trompe. Son excentricité cache une grande timidité et un besoin d’être rassurée et aimée. Le mieux serait qu’elle tombe amoureuse d’un homme dans son genre, indépendant mais honnête. Peut-être un aventurier ou un grand voyageur afin d’être sûre d’être aimée mais pas étouffée, rassurée mais pas limitée.

Poissons

Résultat de recherche d'images pour "signe astrologique poissons"

Homme poissons

Comme l’Océan, l’homme Poisson est profond et insaisissable. Il semble chercher sa place dans le monde et n’est pas toujours très à l’aise en société. Mais le natif est surtout un grand romantique, un brin timide, il aimerait ne pas avoir à parler pour se faire comprendre et ne communiquer que par les actes. L’homme Poisson aime faire voyager son esprit, lire des romans d’aventure, méditer, prendre son temps. Mais contrairement aux héros de ses livres, il est plutôt casanier et préférera les vacances familiales aux longs voyages de baroudeur. L’homme Poisson possède une intuition extraordinaire et, même s’il n’arrive pas toujours à l’analyser correctement, il se trompe rarement sur les gens. Il comprend leurs défauts, leur part sombre et est indulgent face à cela. Mais il garde ces distances, excepté avec les personnes qu’il connaît depuis toujours. Il est doué pour enseigner et pour transmettre son savoir.

Femme poissons

La femme Poissons est une petite sirène attendrissante et rêveuse qui inspire les poètes. Elle a un grand sens artistique et créatif, et cherche un esthétisme inédit. Quel que soit le domaine, elle se laisse influencer par toutes les tendances et les courants qu’elle croise et elle les mélange pour créer une nouveauté, la sienne. Ainsi ses relations familiales, amicales ou amoureuses ne sont jamais banales. De même, ses goûts hétéroclites donnent un mélange d’influences intéressant. La femme Poissons calque aussi sa manière de penser au fil de ses rencontres et assemble entre elles plusieurs philosophies de vie. Elle aime méditer, réfléchir sur ce qui l’entoure, et garde toujours l’esprit ouvert. Ce mode de fonctionnement fait de la native une personne surprenante et troublante mais parfois déraisonnable et influençable. Elle peut aussi se montrer orgueilleuse et capricieuse, quand elle se sent bloquée dans un projet ou attaquée. La femme Poissons est sensible, indulgente et ne juge jamais ses amis car elle est respectueuse de la liberté de chacun. Elle ne cherche en aucun cas à contrôler les univers qui ne sont pas les siens, seulement à les comprendre.

Leurs qualités

Ils sont compréhensifs, romantiques, et ont beaucoup d’imagination. Ils sont également très généreux avec les gens qu’ils aiment, ils sont connus pour offrir de très beaux cadeaux à leurs proches et prennent beaucoup de plaisir à leur apporter de la joie. Mais tout le monde ne mérite pas leurs faveurs. Leurs petits cercles d’amis sont restreints et les places sont chères. Les gens qui les entourent les connaissent depuis des années. Malgré cela, ils ne se sentent pas toujours très à l’aise au milieu d’eux, même s’ils essayent de ne pas le laisser transparaître. Les natifs peut-être fuyants. Ils se mentent parfois à eux-même, mettant leurs échecs sur le compte de la malchance ou de leurs environnements. Ils n’aiment pas exhiber leurs émotions, ils sont des romantiques pudiques, ce qui ne laisse pas les femmes indifférentes.

Relation entre homme poissons et les autres

L’homme Poisson pratique, avec les femmes, la technique de l’autruche : il ne voit pas toujours très bien ce qu’il se passe. Son côté insaisissable attire, malgré lui la gent féminine, sans qu’il parvienne à s’en apercevoir. Malheureusement pour l’amoureuse de l’homme Poisson, son intuition s’arrête aux portes de l’amour. Si vous cherchez à le séduire, il va donc falloir vous exprimer clairement. Ne faites pas non plus dans la provocation ou dans une franchise trop brutale, il risquerait de fuir, comme face à toutes les situations explosives. Une fois amoureux, l’homme Poisson est capable de grandes choses. Il est généreux, doux et fidèle. L’engagement ne lui fait pas peur. Les femmes faites pour l’homme Poisson sont, les Taureau, les Capricorne et les Vierges, en qui le natif a confiance ; les femmes Cancer et Scorpion, qui l’attirent physiquement. Les femmes Sagittaire risquent d’avoir une relation déséquilibrée avec le natif, les femmes Poisson seront sans doute trop pessimistes pou lui, quant aux femmes Balance, il y aura sans doute quelques problèmes de communication dans le couple. Enfin, de vraies difficultés sont à prévoir avec les femmes Lion, qui brillent trop au goût de l’homme Poisson, les femmes Bélier et Gémeaux, trop compliquées, et enfin les femmes Verseau trop provocante pour le timide Poisson.

Relation entre femme poissons et les autres

La femme Poissons aime les images romantiques, et l’amour idéal. Elle rêve d’une histoire folle, d’un artiste qui la révèle à elle-même, et recherche l’homme qui lui donnera vraiment confiance. Elle a besoin de compliments pour se sentir bien dans sa peau et pour exprimer tous ses talents. Chaque histoire d’amour lui semble être potentiellement la bonne, mais elle est souvent très vite rattrapée par la réalité. Car la femme Poissons peut parfois se montrer déraisonnable en amour. Elle aime tester ses limites et exacerber sa propre passion. Elle est naturellement optimiste et pense souvent que ce qu’elle donne lui sera forcément rendu un jour ou l’autre. Paradoxalement, elle a beaucoup de difficultés à se fixer sur un seul amoureux et passe à autre chose dès que la passion diminue. La native peut se montrer fuyante et brise des cœurs sans vraiment s’en rendre compte.

 

Merci pour votre lecture attentive,

Prenez soin de vous et vivez pleinement.

Alexia

Publicités

4 réflexions au sujet de « Signes astrologiques: explications et compatibilités »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s