Bilan de mi-parcours des résolutions de début d’année [Calendrier des blogueuses]

Bilan de mi-parcours des résolutions de début d’année [Calendrier des blogueuses]

Autres articles

Sourire [Calendrier des blogueuses]

Strass et paillettes [Calendrier des blogueuses]

L’espérance [Calendrier des blogueuses]

La vérité [calendrier des blogueuses]

Les habitudes [calendrier des blogueuses]

L’apéro [Calendrier des blogueuses]

Les partenariats [Calendrier des blogueuses]

Les plantes [Calendrier des blogueuses]

Les poissons [Calendrier des blogueuses]

Recette poulet tomates cerises/courgettes avec pennes (calendrier des blogueuses)

Le changement (calendrier des blogueuses)

Les moments ordinaires (calendrier des blogueuses)

La gourmandise (calendrier des blogueuses)

DIY (calendrier des blogueuses)

L’amour (calendrier des blogueuses)

Les grands projets(calendrier des blogueuses)

Le froid(calendrier des blogueuses)


Suite à l’article Les bonnes résolutions qu’on ne tient jamais(calendrier des blogueuses), je reviens pour faire un bilan. Etant donné que je vous proposé des résolutions farfelues, je vous renvoie vers l’article Mes 10 objectifs bonheur pour 2018.

Pour le premier objectif, oui je l’ai réussi. J’ai dû tout donner pour y arriver d’où mon absence prolongée après la fin de mon stage. Tout s’est enchaîné et je n’avais pas d’envie particulière pour écrire. Je m’en excuse d’ailleurs et j’espère que mon retour en force vous a plu.

Pour le deuxième objectif, je l’ai à moitié réussi. Je m’explique, cette année, je me suis beaucoup interroger et je me suis préoccupée de mon bien-être. Bien sûr, j’ai été là pour mes amis mais voilà, je me suis éloignée d’une personne suite à ce changement dans ma vie. Elle me l’a reproché et notre amitié à pris fin, ça arrive mais bon, c’est toujours dur de s’en remettre.

Pour le troisième objectif, je me suis toujours pas motivée à étudier pour ce permis. Je préfère les transports en commun qui pollue moins qu’une voiture.

Pour le quatrième objectif, je l’ai réussi le mieux. Cette année c’était mon année, celle de réflexion sur ce que je voulais faire dans ma vie, qui je voulais dans mes relations, sur la direction de ce blog. Ca m’a pris beaucoup de temps mais je suis arrivée à ce que je voulais 🙂

Pour le cinquième objectif, je l’ai réussi à 100% grâce au partage d’articles de la semaine qui vous plaît beaucoup donc je vais essayer de continuer. Si tu ne connais pas encore, c’est Récapitulatif des articles de la semaine #39

Pour le sixième objectif, il n’est pas réussi car je n’avais pas le temps ni l’envie de regarder des séries mais des films si. A voir avant la fin de l’année si c’est possible haha. Pour voir le fameux challenge Je me lance pour le challenge séries 2018.

Pour le septième objectif, je dirais que je l’ai réussi à 50%. J’ai voyagé en Belgique ça oui grâce aux divers shootings que j’ai pu faire. C’est là qu’on se rend compte que ce petit pays n’est pas si petit que ça et qu’il y a tellement à découvrir dans son propre pays. De plus, j’ai l’occasion d’aller à deux festivals dans deux coins bien distinct donc c’est très intéressant.

Pour le huitième objectif, j’ai réussi à être féminine en ne changeant rien pour respecter ma personnalité. Il faut juste être soi-même et c’est ainsi que les autres vont aimeront.

Pour le neuvième objectif, je n’ai pas commencer par manque de motivation haha et car j’étais trop occupée. Je ne pense pas le concrétiser mais la porte n’est pas fermée. Qui sait, peut-être qu’un jour, vous verrez un livre écrit par Alexia Moulin.

Pour le dixième objectif. Je ne l’ai même pas commencer même si j’ai pris mes informations. Je croise les doigts pour pouvoir le commencer à la rentrée.


Articles des blogs participants

 


Merci pour votre lecture attentive,

Prenez soin de vous et vivez pleinement.

Alexia

Publicités

3 réflexions au sujet de « Bilan de mi-parcours des résolutions de début d’année [Calendrier des blogueuses] »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s