Strass et paillettes [Calendrier des blogueuses]

Autres articles:

L’espérance [Calendrier des blogueuses]

La vérité [calendrier des blogueuses]

Les habitudes [calendrier des blogueuses]

L’apéro [Calendrier des blogueuses]

Les partenariats [Calendrier des blogueuses]

Les plantes [Calendrier des blogueuses]

Les poissons [Calendrier des blogueuses]

Recette poulet tomates cerises/courgettes avec pennes (calendrier des blogueuses)

Le changement (calendrier des blogueuses)

Les moments ordinaires (calendrier des blogueuses)

La gourmandise (calendrier des blogueuses)

DIY (calendrier des blogueuses)

L’amour (calendrier des blogueuses)

Les grands projets(calendrier des blogueuses)

Le froid(calendrier des blogueuses)

Les bonnes résolutions qu’on ne tient jamais(calendrier des blogueuses)


Vous êtes tous au courant du showbiz qu’il y a derrière toutes ces « célébrités » ou stars. Sauf que parfois, leur vie parfaite ne l’est plus et elles décident de se reconvertir.

Brigitte Bardot

L’icône française des années 60 arrête sa longue et belle carrière en 1973. Elle décide alors de se consacrer entièrement à la protection des animaux. Son dernier film était donc L’histoire très bonne et très joyeuse de Colinot Trousse-Chemise.

 

Danny Lloyd

Son visage est mythique : Danny n’avait que 6 ans lorsqu’il a été découvert dans le terrifiant Shinning aux côtés de Jack Nicholson. Ce film reste le seul de sa carrière puisqu’il a définitivement laissé tomber sa carrière à l’adolescence pour se consacrer entièrement à ses études. Aujourd’hui, Danny est professeur de biologie.

Jack Gleeson

Après avoir quitter la série Game of Thrones, aujourd’hui âgé de 25 ans, il a décidé de se consacrer à ses études à Dublin en Irlande.

 

Karyn Parsons

Qui ne se souvient pas de la fameuse cousine de Will Smith dans Le Prince de Bel Air ? Elle incarnait Hilary Banks avec brio et amusait la galerie dans les années 90. Mais la jeune femme n’a pas pour autant continué sa carrière d’actrice de série. A la place, elle a monté The Sweet Backberry Foundation, une entreprise spécialisée dans l’éducation des enfants à l’Histoire afro-américaine. 

Cary Grant

Il fait partie des légendes hollywoodiennes, celles qui marquent encore le cinéma. Les films qui l’ont mis en vedette sont des classiques. Mais en 1966, l’acteur met fin à sa carrière et devient alors membre du comité de direction de l’entreprise de joaillerie Fabergé. 

 

 

Gene Hackman

Il a eu une bien longue carrière avant de décider d’y mettre fin. Son rôle le plus marquant est probablement celui de Lex Luthor dans les premiers films Superman, où il partageait la vedette avec Christopher Reeve. En 2004, il arrête sa carrière pour se consacrer à l’écriture et ainsi devenir auteur.

Kevin Jonas

Alors que ses deux frères Nick et Joe ont démarré une carrière solo après la séparation des Jonas Brothers, Kevin, lui, a décidé de se retirer du show-business. Aujourd’hui il se consacre à sa famille : sa femme Danielle ainsi que ses deux filles Alena et Valentina. Il a également lancé une application : Yood.

Uzo Aduba

Si l’actrice cartonne dans Orange is the New Black ces dernières années, il fut un temps où elle avait pourtant décider d’arrêter sa carrière… jusqu’à ce qu’on lui propose le rôle de Suzanne, alias Crazy Eyes, dans la série à succès de Netflix. 

Melissa Anderson

L‘interprète de Marie Ingalls dans La Petite Maison dans la Prairie a continué une carrière d’actrice dans des séries et des téléfilms, mais elle se fait beaucoup plus discrète et vit avec son mari et ses deux enfants au Canada. 

Joy Lauren

Danielle Van Der Kamp en a fait voir de toutes les couleurs à Bree dans Desperate Housewives. Le personnage était interprété par Joy Lauren qui, à présent, poursuit ses études à la NYU Tisch School of the Arts.

Skandar Keynes

Celui qui interprétait Edmund dans Le Monde de Narnia s’est aujourd’hui tourné vers la politique et est devenu conseiller parlementaire.

Afshan Azad

C’était Padma Patil dans la saga Harry Potter. Aujourd’hui âgée de 28 ans, la jeune femme a bien grandi et s’est éloignée du cinéma depuis le succès de la saga.

Katie lung

L’actrice jouait Cho Chang, le premier amour d’Harry Potter dans la saga à succès. Après avoir tourné dans les films, l’actrice arrête sa carrière et se consacre à des études de photographie à Londres.

Jake Lloyd

Jake Lloyd était Anakin dans Star Wars Episode I : La menace fantôme. Aujourd’hui âgé de 28 ans, l’acteur ayant des problèmes de santé a mis un terme à sa carrière qui ne le rendait pas si heureux. 

Rick Moranis

Rick Moranis était dans SOS Fantômes et dans Chérie j’ai rétréci les gosses. Mais depuis, il a quitté Los Angeles pour se consacrer à sa vie de famille.

Peter Ostrum

Peter Ostrum était le premier acteur à incarner Charlie dans Charlie et la chocolaterie en 1971 aux côtés de Gene Wilder. Aujourd’hui âgé de 59 ans, il est devenu vétérinaire.

Patrick Dempsey

Le célèbre Dr Derek Shepherd de Grey’s Anatomy s’est éloigné des plateaux de tournage au profit de sa passion pour les courses automobiles. 

Victoria Beckham

Ancienne membre des Spice Girls, Posh, comme elle est surnommée, est devenue créatrice de mode. Elle habille notamment son amie, Eva Longoria. 

Arnold Schwarzenegger

L’acteur de Terminator a laissé tomber le septième art pour la politique en devenant gouverneur de Californie. 

Yannick Noah

Il a remporté le tournoi de Roland-Garros en 1983 et bien d’autres titres. Après avoir été capitaine de l’équipe de France de la Coupe Davis, il change complètement de carrière et devient chanteur. 

Martin Lartigue 

À l’âge de 9 ans, le petit Martin devient célèbre avec le rôle de Petit Gibus dans La Guerre des boutons, sorti en 1961. Il a poursuivi sa carrière jusqu’en 2004. Aujourd’hui, il est peintre et également sculpteur dans la forêt landaise.

Andy Raconte

Elle a d’abord participé à Secret story 1 avant de devenir une youtubeuse.

Taylor Monsen

Remarquée dans la série Gossip Girl avec le rôle de Jenny Humphrey, elle s’est lancée dans une carrière musicale dans le groupe The Pretty Reckless

Freddie Prinz Jr

Connu suite à son rôle de Fred dans les films de Scooby-Doo, il se reconvertit dans la cuisine, sa première passion.


Articles des blogs participants

Rainbow etc


Merci pour votre lecture attentive,

Prenez soin de vous et vivez pleinement.

Alexia

Publicités

5 commentaires sur « Strass et paillettes [Calendrier des blogueuses] »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s