Les 10 bonnes choses de la semaine#4

Voici la quatrième édition des bonnes choses de la semaine.

Suivant le blog de Natasha bird et ayant vu de nombreux articles sur le sujet, je me lance également pour vous parler des 10 choses qui ont fait de ma semaine, une semaine unique.


Lundi

157611188
crédit photo @gettyimages

J’ai passé la journée à me prélasser dans le divan en lisant, jouant avec mon chat.

Mardi

684890216
crédit photo @gettyimages

J’ai vu une amie qui m’a proposé un shooting photo improvisé qui s’est avéré très amusant et surtout, très incroyable. Pour vous dire, ma pote est en train de traiter et d’améliorer 250 photos :O. Dès qu’elle me les envois, je vous en mets quelques-unes sur insta!

Mercredi

wednesday-1169467_1280
crédit photo @pixabay

J’ai appris que pour ma deuxième première, de nouveaux dispositifs vont être mis en place pour aider à la réussite.

Jeudi

thursday-1169465_1280
crédit photo @pixabay

J’ai passé ma journée à lire des ouvrages dont je parlerais prochainement ainsi que faire quelques tâches de ménage.

Vendredi

friday-2110666_1280
crédit photo @pixabay

J’ai vu mon ami « Chat » avec qui j’ai pu discuté car ça faisait 1 mois qu’on s’était plus vu. En me faisant un massage, il m’a appris que je n’avais plus de scoliose(déformation de la colonne vertébrale) donc c’était vraiment une bonne nouvelle.

Samedi

saturday-1169463_1280
crédit photo @pixabay

J’ai passé l’après-midi à l’aventure park de Wavre donc c’est des obstacles à faire dans les bois. Parcours acro-branche. C’était très physique mais vraiment amusant. Puis au soir, je suis allée voir un film avec mon cousin.

Dimanche

open-sunday-sign-1698635_1280
crédit photo @pixabay

Je suis allée dans ma famille en Ardennes. Me promener dans les bois m’a vraiment ressourcé pour la semaine suivante.

 

Et votre semaine à vous?
Merci pour votre lecture attentive,
Prenez soin de vous et profitez de la vie.
Alexia

Laisser un commentaire

