Les 10 bonnes choses de la semaine#3

Voici la troisiĂšme Ă©dition des bonnes choses de la semaine qui en a fait une unique.

Suivant le blog de Natasha bird et ayant vu de nombreux articles sur le sujet, je me lance Ă©galement pour vous parler des 10 choses qui ont fait de ma semaine, une semaine unique.


Lundi

157611188
crédit photo @gettyimages

J’ai contactĂ© une maison d’Ă©dition belge « Eyrolles » dont une partie de leurs ouvrages est consacrĂ© au dĂ©veloppement personnel et au bien-ĂȘtre. Je vous prĂ©vois de chouettes dĂ©couvertes 🙂

Mardi

684890216
crédit photo @gettyimages

J’ai reçu le livre de Nathalie Lamboy sur la maison miroir dont j’ai hĂąte de vous parler. J’ai Ă©galement envoyĂ© un mail Ă  l’auteure pour une demande particuliĂšre que vous dĂ©couvrirez bientĂŽt!

Mercredi

wednesday-1169467_1280
crédit photo @pixabay

Une journĂ©e pluvieuse mais malgrĂ© ça, j’ai fait une trĂšs chouette promenade Ă  vĂ©lo. Je me suis sentie pleine d’Ă©nergie grĂące Ă  ça 🙂

Jeudi

thursday-1169465_1280
crédit photo @pixabay

J’ai reçu l’invitation de mon amie de classe pour aller au Media Sambre Ă  Charleroi donc j’Ă©tais super pressĂ©e. De plus, j’avais enfin finis mes exams donc je suis passĂ©e chez une copine avant de finir ma journĂ©e avec de la lecture.

Vendredi

friday-2110666_1280
crédit photo @pixabay

Suite Ă  l’invitation d’une amie de classe, je suis allĂ©e Ă  l’inauguration de MĂ©dia Sambre. Donc Media Sambre est une antenne de la tĂ©lĂ©vision « RTBF » belge. Lors de cette inauguration, la ville de Charleroi Ă  organisĂ© des concerts gratuits. Comme artiste, nous avons pu voir le dj et chanteur Quentin Mossiman, le groupe Konoba, le groupe Piano Club, le chanteur Marc du groupe Suarez, le dj Simon le Saint, la chanteuse Blanche qui reprĂ©sentait la Belgique Ă  l’eurovision 2017, les rappeurs Flo&Oli et le dj Kid Noize pour une reprĂ©sentation unique. Je vous laisse des photos pour dĂ©couvrir 🙂

Le meilleur! #dj #quentinmosimann #mediasambre

A post shared by Alexia Moulin (@alexouxxlove) on

Les 2 mieux #kidnoize #dj #quentinmossiman #mediasambre

A post shared by Alexia Moulin (@alexouxxlove) on

Suarez 😍🎉 #singer #mediasambre #concerts

A post shared by Alexia Moulin (@alexouxxlove) on

Konoba 😍🎉🎉🎉#singer #groupe #mediasambre #concerts

A post shared by Alexia Moulin (@alexouxxlove) on

Un dieu 😍🎉#quentinmosimann #dj #mediasambre #concerts #rtbf

A post shared by Alexia Moulin (@alexouxxlove) on

Big surprise de hier soir, Kidnoize dans les airs pour de nouveaux sets 😀 #kidnoize #dj #mediasambre #rtbf

A post shared by Alexia Moulin (@alexouxxlove) on

Amazing show with @quentinmosimann #mediasambre #rtbf #dj #quentinmosimann

A post shared by Alexia Moulin (@alexouxxlove) on

Samedi

saturday-1169463_1280
crédit photo @pixabay

Etant restĂ©e chez ma pote dormir, nous avons papoter toute la matinĂ©e et l’aprĂšs-midi, nous l’avons passĂ© dans le jacuzzi au calme.

Dimanche

open-sunday-sign-1698635_1280
crédit photo @pixabay

Mon dimanche Ă©tait consacrĂ© Ă  la dĂ©tente et au repos donc j’ai passĂ© l’aprĂšs-midi un lire des romans.

Et vous, comment s’est passĂ© votre semaine?

Merci pour votre lecture attentive,

Prenez soin de vous et profitez de la vie.
Alexia

Laisser un commentaire

