La liste de mes envies

La liste de mes envies pour septembre


AoĂ»t couve, – Septembre fait naĂźtre.


Le mois de Septembre est encore un joli mois, on se remĂ©more le beau soleil et les vacances qu’on a eu… Souvenirs dĂ©jĂ  loin et pourtant, il suffit qu’on s’Ă©vade rien qu’un instant pour revivre ces souvenirs.

Mon mois de Septembre, je le veux beau, joyeux et surtout tranquille.

calendar-2626650_1280.jpg
crédit photo @pixabay

-Un horaire plus tranquille de cours. Lors de ma toute premiÚre en supérieures, je courrais dans tous les sens et ça me stressait comme pas possible.

-Sortir aux fĂȘtes de Wallonie Ă  Namur le jeudi soir, le vendredi soir et le samedi soir. L’annĂ©e derniĂšre, je n’ai pu sortir que le vendredi et samedi soir donc j’espĂšre que je pourrais faire les 3 jours d’affilĂ©s.

leaves-57427_1280.jpg
crédit photo @pixabay

-Voir mes amis plus souvent. J’ai des amis que je n’ai hĂ©las jamais eu le temps de voir durant l’annĂ©e donc je souhaiterais leur consacrer plus de temps.

-Etudier dĂšs le dĂ©but pour ne pas ĂȘtre perdue.

-Avoir le temps d’aller faire du vĂ©lo ou une promenade Ă  pied.

leaf-2618571_1280
crédit photo @pixabay

-Avoir le temps de lire 3 Ă  4 livres sur le mois. La lecture est plus qu’importante dans mes Ă©tudes mais surtout comme passion.

Et vous, que souhaitez-vous pour Septembre?

Je vous souhaite un tous une excellent mois de Septembre.

Merci pour votre lecture attentive,

Prenez soin de vous et vivez pleinement.

Alexia

2 thoughts on “La liste de mes envies pour septembre”

Laisser un commentaire

