Bien-ĂȘtre

100 petits bonheur qui me rends heureuse😀😘


 

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque-René Char

 


J’ai trouvĂ© cette idĂ©e d’article sur le blog French une fois et j’ai eu envie de faire l’exercice aussi pour vous prouver que oui, 100 est un Ă©norme chiffre mais un chiffre magnifique quand on se rend compte de la chance qu’on a!

Ps: Le blog a atteint les 500 visites alors merci de tout cƓur ❀

1.CĂąliner et jouer avec mon chat(Mouchette).

2.Faire des cĂąlins aux personnes que j’aime.

3.Sourire pour rien ou simplement parce que je suis heureuse.

4.J’adore boire mes boissons fĂ©tiches: passoa orange, malibu ananas et mojito fraise.

5.J’aime les films et livres Ă  fin heureuse.

6.J’aime dire je t’aime Ă  mes amies et Ă  la personne qui compte Ă  mes yeux

7.J’aime aller faire du vĂ©lo dans la campagne.

8.J’aime courir en Ă©coutant mes musiques prĂ©fĂ©rĂ©es

9.J’aime saluer les gens que je croise meme si il arrive que je me prends des vents.

10.J’aime me dĂ©placer en train pour dĂ©couvrir de nouveaux paysages.

11.J’aime aller au cinĂ©ma.

12.Je suis une personne passionnée et romantique.

13.J’aime dĂ©couvrir et tester de nouvelles choses.

14.Je suis bavarde avec les personnes que je connais assez.

15.Mon groupe préféré est against the current

16.J’aime les musiques dont les paroles me touchent au cƓur.

17.J’aime l’histoire.

18.J’aime les musiques « romantiques ou douces ».

19.J’aime Ă©couter de la musique relaxante pour m’endormir chaque soir.

20.J’aime aller au thĂ©Ăątre que ce soit de rue ou dans un bĂątiment.

21.Je suis tombée amoureuse de la ville de Lille.

22.J’aime les citations dans laquelle je me reconnais.

23.J’aime faire des photos.

24.J’aime repenser aux souvenirs qui m’ont marquĂ©s dans les moments durs.

25.J’aime le contact social avec les personnes.

26.J’ai un amour infini pour tout enfant que je croises.

27.J’aime regarder des sĂ©ries pour enfants de temps en temps.

28.J’aime manger des pizzas.

29.J’aime manger des lasagnes.

30.J’adore cuisiner des cannellonis maisons.

31.J’aime avoir un appel tĂ©lĂ©phone d’une personne aimĂ©e.

32.J’adore les parcours aventures.

33.J’aime les personnes simples qui ne jugent pas directement les autres.

34.J’aime les personnes sincĂšres.

35.J’aime boire le soir une tisane de camomille avec du miel.

36.J’aime Ă©crire des articles.

37.J’aime manger.

38.J’aime recevoir une carte postale.

39.J’aime faire de nouvelles rencontres.

40.J’aime dĂ©couvrir des endroits inĂ©dits.

41.J’aime me promener dans les bois.

42.J’aime manger de la pastĂšque.

43.J’aime manger de la mangue.

44.J’aime manger des nouilles chinoises.

45.J’aime encourager les autres dans leurs projets.

46.J’aime Ă©couter les autres.

47.J’aime avoir des dĂ©lires avec mes amies.

48.J’aime faire rencontrer mes amis entre eux.

49.J’aime ĂȘtre dans une petite bande de 5 personnes.

50.J’aime tester de nouveaux jeux.

51.J’aime jouer au jeu les sims3.

52.J’aime voyager.

53.J’aime dĂ©couvrir d’autres univers.

54.J’aime aller au restaurant.

55.J’aime passer du temps avec mon cousin.

56.J’aime mon iphone SE.

57.J’aime voir mes amis Ă©panouis.

58.J’aime mettre des signets dans mon livre Ă  chaque centaine de pages.

59.J’aime tremper mes pieds dans l’eau de la mer.

60.J’aime porter des cadeaux que l’on m’offre.

61.J’aime retrouver des personnes que j’ai perdu de vue.

62.J’aime mes Ă©tudes de bibliothĂ©caire-documentaliste.

63.J’aime me documenter sur certains sujets.

64.J’aime parler pendant des heures.

65.J’aime lire les livres de Nicholas Sparks.

66.J’aime l’humour de Louis de FunĂšs.

67.J’aime voir un arc-en-ciel.

68.J’aime les Ă©vĂ©nements qui me permettent de revoir des personnes avec qui je m’Ă©tais Ă©loignĂ©e(wallos et autres).

69.J’aime assister Ă  des concerts gratuits.

70.J’aime aller Ă  des festivals(engagĂ©s comme Esperanzah).

71.J’aime lorsqu’il fait magnifique dehors.

72.J’aime visiter des villes avec des amis.

73.J’aime partir Ă  l’aventure dans une ville que je ne connais pas.

74.J’aime aider les autres.

75.J’aime lorsque je peux compter sur les autres.

76.J’aime manger des classes(Twister,sorbet mangue,ananas,fruits de la passion, glace vanille,…).

77.J’aime voir de belles photos sur Instagram.

78.J’aime me rendre dans une librairie.

79.J’aime acheter de nouvelles choses.

80.J’aime les sĂ©ries gossip girl,pretty little liars, outlander,the originals.

81.J’aime porter des robes qui me mettent en valeur.

82.J’aime passer du temps avec la personne que j’aime.

83.J’aime regarder les gens autour de moi.

84.J’aime prendre le bus.

85.J’aime manger sain.

86.J’aime regarder des vidĂ©os.

87.J’aime une ambiance Ă©panouie et simple.

88.J’aime visiter des musĂ©es.

89.J’aime les beaux paysages.

90.J’aime faire du kayak, pedalo.

91.J’aime le mot « vacances ».

92.J’aime la saison de l’Ă©tĂ©.

93.J’aime qu’on prĂȘte une oreille attentive Ă  ce que je dis.

94.J’aime parler de ce que j’aime.

95.J’aime les choses Ă  messages sincĂšres.

96.J’aime lire tout court.

97.J’aime vivre une expĂ©rience unique avec chaque personne.

98.J’aime me battre pour quelque chose de juste.

99.J’aime ce que je suis en train de devenir.

100.J’aime simplement partager avec vous et vice-versa.

RĂ©sultat: j’ai eu du mal Ă  trouver au dĂ©but des choses qui me rende heureuse puis Ă  la fin, ça coulait de source. Je vous invite Ă  vous y essayer et Ă  me l’envoyer en privĂ© si vous le souhaitez.

Merci pour votre lecture attentive,

Prenez soin de vous et profitez de la vie.

Alexia

14 thoughts on “100 petits bonheur qui me rends heureuse😀😘”

  1. Alors moi ce que j’aime c’est commencer ma journĂ©e en me demandant ce que je vais dĂ©couvrir ou ce que je vais pouvoir transfomer. ça me met dans un mood pas possible, j’ai l’impression d’ĂȘtre dora l’exploratrice !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

