Les bonnes choses de la semaine#2

Voici la deuxiĂšme Ă©dition des 10 choses qui ont fait de ma semaine, une richesse dans ma vie.

Suivant le blog de Natasha bird et ayant vu de nombreux articles sur le sujet, je me lance Ă©galement pour vous parler des 10 choses qui ont fait de ma semaine, une semaine unique.


Lundi

157611188
crédit photo @gettyimages

J’Ă©tais fatiguĂ©e aprĂšs avoir passer 2 examens. Il y en avait un plus fatiguant que l’autre car il valait 9 crĂ©dits sur 60 donc j’Ă©tais contente d’avoir finis. Dans le train, j’ai rencontrĂ© un homme que j’avais aidĂ© lors de mon stage en bibliothĂšque . Il m’a fait de tels compliments que ça m’a redonnĂ© la pĂȘche et le courage 🙂 La vie est vraiment magnifique!

Mardi

684890216
crédit photo @gettyimages

J’ai innovĂ© sans le faire exprĂšs, le tarmac de la nouvelle route prĂšs de mon Ă©cole de mes jolies chaussures. Un des travailleurs m’a gentiment fait remarquer que j’avais laissĂ© ma trace comme pour les Ă©toiles Ă  Hollywood.

Mercredi

wednesday-1169467_1280
crédit photo @pixabay

Un petit garçon de 3 ans, dans le bus de retour aprĂšs mes deux examens n’arrĂȘtait pas de me regarder. Il boudait mais chaque fois que je lui souriais, il me rendait le sourire. Il a mĂȘme voulu toucher ma robe et j’ai trouvĂ© son acte tellement adorable.

Jeudi

thursday-1169465_1280
crédit photo @pixabay

En regardant des reportages vidĂ©os sur YouTube, je suis tombĂ©e amoureuse d’une chanson. Le titre est « Indian Summer » de Jai Wolf si vous souhaitez aller l’Ă©couter. Le rythme, l’instrumental et la voix m’ont accrochĂ©!

Vendredi

friday-2110666_1280
crédit photo @pixabay

Mon amie Sabrina m’a appelĂ© durant 10 minutes, ca m’a juste redonnĂ© la pĂȘche et le sourire directement. Comme quoi, des personnes uniques peuvent rendre mon quotidien inoubliable!

Samedi

saturday-1169463_1280
crédit photo @pixabay

Apres avoir bossĂ© toute la journĂ©e sur nĂ©erlandais, mon cousin a dĂ©barquĂ© et m’a emmenĂ© en voiture pour la tester car il l’a achetĂ© rĂ©cemment. C’Ă©tait incroyable car le toit Ă©tait une vue panoramique du ciel bleu. Ensuite, avec ma famille, on est partis manger des frites. Une journĂ©e parfaite!

Dimanche

open-sunday-sign-1698635_1280
crédit photo @pixabay

Apres une matinĂ©e d’Ă©tude, j’ai mangĂ© un dĂ©licieux barbuc de spare-ribs au miel comme j’adore 😍.

 

Et vous, comment s’est passĂ© votre semaine?

Merci pour votre lecture attentive,

Prenez soin de vous et profitez de la vie.

Alexia

 

8 commentaires sur « Les bonnes choses de la semaine#2 »

  1. Coucou Alexia,

    Je suis ravie de voir que tu as passĂ© une excellente semaine, et que tu as su voir ces petites choses qui rendent notre quotidien si agrĂ©able. Je te souhaite une nouvelle semaine encore meilleure et bon courage pour tes exams 😉

    Line

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

