Mes inspirations de l’été ☀️🤔

Cet été m’a changé à jamais! J’ai donc décidé de me livrer à vous et qui sait, d’avoir peut-être vos propres retours 🙂

Cet été 2017, m’a vie a été bouleversé, totalement!

J’avais fait la connaissance d’une personne avec qui, je me suis fort rapprochée. J’ai découvert son univers mais surtout sa façon de pensée qui était largement différente de la mienne. En regardant des vidéos, en me renseignant sur le sujet, je me suis rendue compte que je fermais les yeux face à la réalité, à la société de maintenant. Quelle claque, je ne vous dit pas!


Donc ma toute première inspiration est cette personne. Je ne dirais pas son prénom mais je vais le surnommé chat. Il est s’intéresse fort au yoga et à l’ésotérisme.

Ensuite, j’ai retrouvé des personnes que j’avais perdu de vue et à qui je n’avais jamais prêté attention. Ces personnes-là m’ont permis de mieux comprendre la personne que je suis et de partager les mêmes idées que moi.

silhouette-67195_1280
crédit photo @pixabay

 

J’ai arrêté comme vous le savez, mon blog « Le mag d’Alexia » qui était trop connue à mon goût, j’ai supprimé ma communauté de lecteurs pour me plonger dans ce nouveau blog qui me convient davantage.

Je me suis encore plus rendue compte de la chance d’avoir des amis de classe super compréhensif, ouvert d’esprit et à l’écoute. Je vous souhaite à tous de rencontrer des personnes ainsi car ça vous change la vie 🙂

girls-407685_1280.jpg
crédit photo @pixabay

Enfin, mon inspiration première est mon imagination et ma réflexion. Je me fie de plus en plus à ces deux traits de caractères et je m’aperçois que je réussis mieux mes projets grâce à ceux-ci.

 

 

Et vous, quelles sont vos sources d’inspiration?

Merci pour votre lecture attentive!

Prenez soin de vous et profitez de la vie.

Alexia

 

11 commentaires sur « Mes inspirations de l’été ☀️🤔 »

Laisser un commentaire

